ZENFAN KABARÉ

Ile de la Réunion – Maloya

2009, début de Zenfan Kabaré avec Audrick TIOUIRA comme Leader. La perte d’un proche en 2015, Ti Bébé alias Richar Indiana (percussionniste et chanteur reconnu du Maloya), décide le groupe à sortir l’album “Remercie Bébé”, élément déclencheur de la reconnaissance du groupe dans le monde du Maloya sur scène et dans les services kabaré. Sergine COULAMA, soliste principale après le départ du leader en métropole pour ses études, apporte à Zenfan Kabaré une originalité fidèle à sa voix.

En 2018, le jeune accordéoniste Yvan IFANGALINDAVE rejoint le groupe. Zenfan Kabaré transporte alors le public dans un Maloya fusionnel mêlant diverses cultures à l’image de l’île de la Réunion et de son métissage.

Une collaboration avec le talentueux Liiam fera naître un single 4 titres sortie (produit par David Louisin en octobre 2019) “Om nama shivaya” qui rend hommage aux personnes partis trop tôt.

Découvrez ZENFAN KABARÉ en vidéo et en musique

Ce que vous devez savoir


Booking World Music propose une prestation de manager d’artistes réunionnais.
Nous sommes agent relationnel d’artistes internationaux. Nous mettons en relation nos partenaires locaux (collectivités locales, service culturel, producteur, tourneur) avec les producteurs d’artistes internationaux.
Vous pouvez nous contacter pour vos évènements : concert, évènements artistiques, conférence.

Ils nous accompagnent et participent à la promotion des artistes locaux